Comment éviter les attelles de tibia dans la formation de base, alias Military Bootcamp

Êtes-vous prêt à partir pour une formation de base ? Peut-être envisagez-vous simplement une carrière dans les services armés des États-Unis et avez-vous entendu dire que de nombreuses recrues ont des attelles de tibia douloureuses au bootcamp. Dans cet article, je vais vous expliquer le phénomène et vous donner quelques astuces pour les éviter pour une expérience bootcamp plus positive.

L’entraînement de base, souvent appelé bootcamp militaire, implique beaucoup d’activité physique. En plus de s’entraîner régulièrement, d’être obligé de faire des pompes et d’être considéré comme une forme de « punition » physique, il y a aussi des allers-retours constants.

Selon l’endroit où vous allez pour l’entraînement de base, la quantité et le style de marche seront déterminés. Lorsque j’ai traversé les grands lacs du RTC, nous avons marché pendant des heures chaque jour, portant des bottes à embout d’acier. La marche constante a amené de nombreuses recrues à développer des attelles de tibia douloureuses ainsi que des douleurs lancinantes sur la partie avant de leurs tibias.

Cela se produit lorsque vous frappez constamment le sol, absorbez le choc avec vos talons et envoyez l’onde de choc vers vos tibias. Bien que les répercussions ne soient pas trop graves pour la plupart des recrues, elles peuvent être suffisamment douloureuses pour mettre un frein à votre expérience de bootcamp.

Le pire avec les attelles de tibia, c’est de savoir qu’elles peuvent être évitées. Si vos chevilles sont agréables et étirées régulièrement, elles seront non seulement capables de supporter le choc, mais elles l’absorberont confortablement au point que la douleur ne se transmettra pas vers vos tibias.

Maintenant, vous pensez peut-être que vous n’aurez pas le temps de vous engager dans des exercices d’étirement personnels pendant l’entraînement de base. Bien que cela soit correct, je recommande simplement un régime de 2 à 3 minutes chaque matin et chaque nuit pour la plupart des matins et des soirs.

Et vous pouvez même commencer avant l’expédition pour préparer vos chevilles à l’avance. Lorsque vous vous préparez à vous endormir, levez légèrement une jambe. Vous pouvez être assis ou allongé à ce stade. Avec ton gros orteil, fais semblant de dessiner les alphabets en l’air. Vous pouvez choisir des alphabets, des chiffres et même épeler votre propre nom. L’objectif est d’amener votre gros orteil à tirer tout votre pied dans de nombreuses directions différentes.

Cela fera passer toute votre cheville à travers une série d’exercices d’étirement et d’amplitude de mouvement aléatoires. Cette routine renforce à son tour la force de votre cheville et sa capacité à absorber le choc de la marche quotidienne avec des bottes.


Source by Leah M Fisch

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