Entraînement au poids du corps – Les culturistes redoutés à 8 chiffres

Pourquoi tant de gens craignent-ils le redoutable culturiste à 8 points ? Parce qu’il s’agit d’un exercice brutal de poids corporel qui a été utilisé dans l’armée par les Elite Navy Seals.

J’ai lu et acheté de nombreux livres sur l’entraînement militaire sur tous les aspects de l’armée. L’armée, la marine, l’armée de l’air et les marines et ils montrent tous l’exercice du culturiste à 8 chiffres comme l’un des exercices qui les aident à être en pleine forme.

Mais un livre, un manuel de formation de Navy Seal, explique comment chaque vendredi, ils devraient faire 1×100 de cet exercice brutal. Et comme les Seals le détestaient, j’ai lu cela il y a de nombreuses années alors que je faisais juste la transition de la musculation à la musculation.

J’ai pensé à quel point cela pouvait-il être difficile? La première fois que je l’ai fait, j’ai géré 60 de ces bodybuilders et j’ai pensé à ne plus jamais les refaire. Mais, il n’y avait aucun moyen que cela se produise, j’étais sur ma propre mission de faire 100 en 10 minutes et je l’ai accomplie.

Ce qui m’a donné envie d’en savoir plus à ce sujet et le fait que l’auteur du livre a omis les 8 comptes redoutés de la section d’entraînement à cause de leur brutalité. J’ai aimé cela. S’il l’a laissé de côté parce qu’il les détestait, je voulais les faire.

Cela fait de nombreuses années et je les fais toujours et c’est toujours un exploit d’en accomplir 100 en moins de 10 minutes. Mon meilleur était de 600 en 1 heure et 100 en moins de 15 minutes avec un gilet de 40 lb.

Ce sont des séances d’entraînement difficiles et l’exercice travaillera votre corps assez complètement. J’ai combiné 8 comptes avec des squats de poids corporel et j’ai également utilisé un combo utilisant des bodybuilders et une corde à sauter, les deux sont des exercices de combustion des graisses et de renforcement de la force incroyables.

Si vous venez de gérer 50 de ces bêtes, l’homme moyen ne serait pas un homme moyen qui est un peu sceptique pour certains en ce moment et voyez combien vous pouvez en obtenir en 1 minute ou 2 minutes, je pense que vous serez surpris.

Le seul inconvénient est que la plupart des gens ne les feront jamais dans le cadre de leur entraînement régulier, et la raison en est qu’ils sont très exigeants. Vous pouvez être comme tout le monde et faire les entraînements de tout le monde ; vous connaissez les séances d’entraînement conçues par l’homme moyen pour l’homme moyen.

Vous voulez faire partie de l’élite ? Vous vous entraînez et faites les exercices avec lesquels l’élite s’entraîne !


Source by Johnny Grube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *