Débarrassez-vous des seins de l’homme ! Solution d’entraînement à domicile

Tout d’abord, je ne veux pas vous induire en erreur. Il n’y a pas d’exercice « secret » qui fera disparaître comme par magie les seins de votre homme. CEPENDANT, jetons un coup d’œil à quelques stratégies que nous pouvons employer et qui ont de bonnes chances de vous aider à vous débarrasser des seins d’homme :

  • Augmentez la testostérone avec des entraînements de force axés sur le levage LOURD pour de faibles répétitions
  • Augmentez les niveaux d’hormone de croissance humaine (HGH) qui brûle les graisses dans votre corps en faisant plusieurs séances d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) par semaine
  • Manger moins (combiné à un entraînement plus intensif) pour créer un déficit calorique – et une perte de graisse progressive, semaine après semaine.

L’importance de la testostérone

Bien que l’opinion générale suggère que vous ne pouvez pas « réduire » la graisse, l’expérience réelle montre que les niveaux d’hormones jouent un rôle important dans l’endroit où nous accumulons les graisses.

Il suffit de regarder les différences entre les hommes et les femmes. Les niveaux d’œstrogènes plus élevés des femmes leur font accumuler de la graisse dans leurs seins, leurs hanches et leurs fesses. Les hommes, en revanche, ont tendance à prendre de la graisse au niveau du ventre.

Plus précisément, les culturistes qui abusent des stéroïdes (en surchargeant essentiellement leur corps avec de la testostérone synthétique) finissent par provoquer la production par le corps de quantités excessives d’œstrogènes, une hormone féminine. Cela conduit à une accumulation de graisse dans les seins, également appelée seins d’homme ou gynécomastie.

Donc, puisque l’injection de testostérone n’est évidemment pas la voie à suivre, nous devons maximiser nos niveaux de testostérone, NATURELLEMENT.

Soulever des poids lourds dans la plage de répétitions de 4 à 8 peut aider le corps à libérer de plus grandes quantités de testostérone.

Augmenter la testostérone avec des ascenseurs lourds et composés

En ce qui concerne la libération de testostérone, rien ne vaut des mouvements comme le squat et le soulevé de terre. Votre corps est obligé de bouger BEAUCOUP de poids et les groupes musculaires sont activés au maximum de la tête aux pieds.

Donc, idéalement, vous voudriez acheter un ensemble de poids olympique, obtenir quelques séances de coaching sous une forme appropriée (les entraîneurs de crossfit sont parfaits pour ce genre de conseils) et faire 2 à 3 entraînements de force générale par semaine comprenant les types suivants de mouvements :

  • Soulevé de terre ou Squat
  • Mouvement de poussée horizontal (développé couché avec haltères, presse inclinée avec haltères, etc.) ou mouvement de pression vertical (presse aérienne avec haltères, presse militaire)
  • Mouvement de traction horizontale (rangées d’haltères, rangées de corps pondérées) / Mouvement de traction verticale (tractions pondérées)
  • [To keep your body balanced, perform horizontal pushing motions on the same days as horizontal pulling motions, vertical press on the same day as vertical pulls]

OK, mais que faire si j’ai un budget limité ?

Encadrement – Une bonne forme est essentielle pour prévenir les blessures, mais vous pouvez apprendre la plupart de ce que vous devez savoir en consultant YouTube – il y a plusieurs EXCELLENTES vidéos de forme de soulevé de terre, par exemple.

Équipement – Il est assez difficile de battre un ensemble de poids olympique. Même si c’est tout ce que vous avez, vous pouvez au moins faire des soulevés de terre, dont beaucoup conviennent qu’il s’agit du mouvement de force ULTIME – en particulier pour l’activation hormonale. Consultez Craigslist pour les offres, ces ensembles peuvent souvent coûter environ 100 $.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez l’entraînement au sac de sable. Procurez-vous un vieux sac de sport en surplus de l’armée, achetez quelques sacs de gravier et jetez-les dans le sac de sport, et entraînez-vous à le soulever. Vous pouvez faire BEAUCOUP avec ce simple équipement, et cela ne devrait pas vous coûter plus de 15 $ environ.

En ce qui concerne les mouvements de poussée et de traction, voici quelques excellentes options – n’oubliez pas que vous pouvez ajouter du poids à mesure que vous gagnez en force en jetant du gravier dans votre sac à dos.

  • Mouvements de pression horizontaux – (Decline Pushup – placez vos pieds à environ 2 pieds du sol. Pour plus de difficulté, essayez-le sur un entraîneur de suspension de bricolage (faites une recherche sur Google pour plusieurs excellents tutoriels).
  • Mouvements de pression verticaux – Pompes à main (une fois que vous avez développé la force des pompes), presse aérienne de sacs de sable, pompes jackknife (consultez YouTube pour plus de détails)
  • Mouvements de traction horizontaux – Rang de corps sur un entraîneur de suspension DIY (élever les pieds pour plus de difficulté)
  • Mouvements de traction verticaux – Pullup (pas de barre de traction ? jetez une serviette enroulée sur une poutre), tractions lestées (attachez du poids à votre ceinture)

Comment se débarrasser des seins de l’homme – Entraînement HIIT pour augmenter l’HGH et brûler les graisses

Le HIIT consiste à faire de courts et intenses intervalles d’exercice suivis de courts repos. Une option est une minute d’exercice, une minute de repos, répétée plusieurs fois.

Voici quelques suggestions:

  • Entraînement HIIT Jumprope pour brûler les graisses – Après quelques minutes d’échauffement, alternez une minute de sprint genoux hauts avec une minute de sauts doubles plus lents. Continuez pendant 10-15 minutes.
  • Burpees Intervalles– Les burpees (faites une recherche sur YouTube pour obtenir des instructions) sont un revitalisant corporel PHENOMENAL total. Alternez 60 secondes de burpees avec 60 secondes de jumping jacks faciles, pour un total de 10-15 minutes.
  • Intervalles de sprint – Alternez 60 secondes de course intense avec 60 secondes de marche plus facile, pour un total de 10-15 minutes.

Encore une fois, ce ne sont que quelques idées. N’hésitez pas à augmenter ou réduire les périodes de travail et de repos comme bon vous semble.

Faire quelques séances d’entraînement comme celle-ci chaque semaine stimulera la combustion des graisses HGH. Suivez chaque séance d’entraînement avec une marche rapide de 20 minutes pour profiter de l’état de combustion des graisses de votre corps.

Manger moins

Il existe de nombreuses approches pour suivre un régime pour la perte de graisse, et certaines fonctionnent bien pour certaines personnes et pas pour d’autres. Pour commencer, je voudrais suggérer une idée simple :

Mangez jusqu’à ce que vous n’ayez plus faim, PAS jusqu’à ce que vous soyez rassasié !

Manger un peu moins, tout en augmentant votre activité avec les séances d’entraînement que nous venons de couvrir, vous aidera à gagner du muscle tout en perdant progressivement de la graisse corporelle, Y COMPRIS cet excès de tissu mammaire masculin.

Résumé

Alors, voici trois façons d’attaquer votre objectif et de vous débarrasser des seins de l’homme :

  • Boostez la testostérone et la masse musculaire avec un entraînement intensif
  • Augmentez les niveaux de HGH brûle-graisse avec l’entraînement par intervalles HIIT
  • Mangez moins pour créer un déficit calorique

Il ne vous reste plus qu’à vous occuper !


Source by Ian Nagy

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